test

 

Accueil > Société > Historique : un projet fédérateur

Historique : un projet fédérateur

Quel est notre projet ?

Fort d’une volonté de contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie en prolongeant l’action menée dans le domaine associatif, V.A.D. propose une conception du service et du Partenariat innovant dans la prise  en charge et l’accompagnement des personnes à mobilité ou autonomie réduite. 


 

 
 

Comment est né ce projet ?

Le projet « valeurs ajoutées au déplacement » (V.A.D.) est né en 2000 de discussions avec des Parents, des professionnels de l’accueil d’enfants, adolescents ou adultes à mobilité ou autonomie réduite pour lesquels, au-delà du simple transport, il y avait nécessité à créer une valeur de confort et d’accueil pour ces personnes lors de leurs déplacements. 
 Comment faire pour réaliser ce projet ?

Après s'être imprégné du fonctionnement du milieu éducatif pour Enfants et Adolescents à autonomie ou mobilité réduite, V.A.D. a évalué les attentes et besoins de cette population en matière de prise en charge et de déplacement (à l'aide d'enquêtes, de journées de réflexion, de rencontres de représentants d'instituts, d'associations, d’autorité de tutelle...). Aujourd'hui, grâce à une écoute permanente de ses clients et une forte réactivité,V.A.D. leur apporte une prestation personnalisée, au plus près de leurs besoins. La qualité de l’accueil est au cœur du métier de service. V.A.D. place au centre de son organisation le Client et valorise le rôle tenu par le Conducteur, qui est recruté avant tout pour ses qualités humaines, formé et informé pour appréhender le mieux possible les besoins et spécificités  de chacun.
 
Cette notion de plus-value humaine positionne l'entreprise comme l’un des principaux spécialistes du secteur.

 

Les valeurs qui nous animent :

Document sans nom